La Compagnie d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les BG de la Compagnie

3 participants

Aller en bas

Les BG de la Compagnie Empty Les BG de la Compagnie

Message  Le Malin Dim 30 Mar - 21:53

Qu'est ce que ce topic ? Et bien il semble interessant que les membres de la Compagnie qui rejoignent Drasmal postent leur BG (envoyé préalablement à Nico selon le fofo de Drasmal). Cela peut être sympa de savoir ce qui c'est passé pendant les 5 années de séparation de chacun des membres. Alors ça n'a rien d'obligatoire, ce n'est point une corvée mais si certains veulent laisser leur BG et ben allez y n'ayez pas peur.

Je posterais le mien, très bientôt.

CDA FOREVER.
Le Malin
Le Malin

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Les BG de la Compagnie Empty Re: Les BG de la Compagnie

Message  Le Malin Lun 31 Mar - 0:47

BG Mara Scarmiglione


Nom : Mara Scarmiglione
Age : 27 ans
Race : halfelin
Sexe : féminin
Alignement : Loyal Mauvais
Classe : Sorcier
Divinité : Loviathar

Passé: Orpheline, Mara grandi à Mulmastre avec sa grande sœur dans la région de la Mer de Lune. Après des déboires avec sa sœur et une organisation mulmastrienne, elle fuit la ville et commence à errer dans la région. C’est alors qu’elle se découvre des pouvoirs spéciaux : elle peut manipuler les énergies. Malgré sa fuite, sa sœur la traque sans cesse, elle décide donc de quitter le continent en prenant le premier bateau. C’est ainsi qu’elle arrive à Galaen.

Sur cette île, elle fait la rencontre d’une guilde regroupant plusieurs Dieux dont Loviathar, la déesse qu’elle vénère. Après plusieurs épreuves, où Mara découvre que sa famille n’est pas la seule à posséder le don de manier les énergies, elle intègre cette guilde : La Compagnie d’Acier menée par la Dame Sylika.

Après plusieurs mois passés, la Dame décida de quitter l’île. Chaque membre devait se retrouver 5 ans plus tard sur une autre île du nom de Drasmal. Forte de son expérience acquise auprès de ses compagnons, elle décide de retourner en Mer de Lune pour en finir définitivement avec sa grande sœur, traitresse à ses yeux, elle qui avait choisi d’adorer Shar rejetant la foi qu’avait toujours suivi la famille Scarmiglione.

Elle traversa donc la mer, et revenue à Mulmastre. Elle ne trouva pas sa sœur, ni aucune trace des adorateurs de Shar. Ils s’étaient écartés de la ville selon les rumeurs. Elle vécu donc à Mulmastre plusieurs semaines. Semaines qui devinrent des mois, avant qu’elle ne trouve où se trouvait les sharistes. Elle ne voulait, et ne pouvait, elle en était consciente, affronter tous les sharistes. Elle souhaitait juste en finir avec sa sœur qui l’avait toujours martyrisée et brimée, allant jusqu’à vouloir sa mort.

Et puis finalement, elle réussie à la trouver. Elle fomenta un plan pour pouvoir l’attaquer, seule : un face à face. Le combat eu lieu, et malheureusement si Mara avait beaucoup progressé, sa sœur en avait fait de même et cette sœur tant hait avait toujours était plus forte. Le combat était en défaveur de Mara, et elle n’eut d’autre choix que de fuir. Mais elle fut pourchassée, sa sœur voulait la voir morte.

Ce fut une très longue chasse, plus les jours passés plus Mara était faible et sentait la fin arriver. Mais rien de ce qu’elle aurait prévu n’est arrivée et n’aurait pu être pire à ses yeux, sur le moment. Dans la fuite, les deux sœurs s’étaient dangereusement rapproché d’Hillsfar (je connais que le nom anglais, ça doit être Colline Lointaines). Hillsfar cité des hommes qui ne vivent qu’entre eux et qui détestent toutes autres races. Elles furent pries toutes deux près d’un avant poste par des gardes et des prêtres. Mara savait qu’à Hillsfar aucunes autres races que les hommes étaient admises et qu’elles seraient toutes deux misent à mort. Mais on les garda à l’avant poste. Deux halfelines, avançant près d’Hillsfar, les hommes voyaient en elles des espionnes et ils voulaient savoir qui les envoyé et pourquoi.

C’est alors que les deux sœurs furent torturées, et n’obtenant rien d’elles ils continuèrent encore et encore, pendant des semaines, puis des mois. Elles furent fouettées, brulées, frappées, violées. Violées mais non pas par les hommes eux-mêmes, dégoutés qu’ils étaient des autres races, ils se servaient d’ustensiles diverses, parfois brulants, parfois tranchants. Les prêtres les soignés souvent pour qu’elles ne meurent pas et que les tortures recommencent. Mara avait dit plusieurs fois la vérité, que les hommes ne voulaient pas entendre. Elles ont aussi étaient les cobayes des prêtres et de quelques magiciens.

Mara perdait pied peu à peu, la folie l’a guetté. Mais, un événement changea la triste donne. Plusieurs groupes d’elfes avaient bougés dans la région, elfes qui se dirigeaient vers l’Arbre Elfique, leur demeure en Mer de Lune. En entendant cela, l’avant-garde fut presque entièrement vidée : la chasse aux elfes avait été donnée par la cité. Mara et sa sœur furent abandonnées là, pendant quelques temps. Aussi puissante qu’était sa sœur elle était en moins bon état que Mara. Mara ne voulait pas mourir, elle ne pouvait pas mourir, elle devait rejoindre sa vraie famille. Près de deux ans s’était écoulée depuis leur séparation et en cette heure sombre s’étaient vers ses camarades que se tournaient ses pensées.

La nature avait heureusement donné à Mara et sa sœur un don de régénération hors norme. Mais se fut quand même avec difficulté que Mara repris pleinement conscience, produit de l’acide pour se détacher, se brulant la peau, et se releva. Sa sœur en fit de même et elles restèrent là, à se regarder. Elles savaient toutes deux que la garnison n’était pas complètement déserte et que même à deux il serait dur de sortir d’ici. Alors pour la première fois, elles unirent leur force. Le combat fut plus que difficile et elles furent blessées toutes deux, mais elles progressaient vers la sortie.

Alors que la sortie était toute proche, Mara venait de tuer un archer et sa sœur était en prise avec un garde, Mara s’arrêta regardant sa sœur en combat. Ramassant une épée, elle courait vers se combat tout en préparant une décharge. Mara arriva dans le dos de sa sœur toujours en prise avec son assaillant. Le garde l’a vit ne savant que faire et il fut surpris : Mara embrocha sa sœur. L’attaque n’était pas destinée au garde, elle s’était jetée sur sa sœur pour la transpercer de la lame, puis écartant sa sœur elle envoya sa décharge d’énergie sur le garde qui ne put l’éviter.

Mara s’arrêta un instant pour regarder sa sœur qui mourait en silence sur le sol, on pouvait lire la surprise dans son regard comme un coup qu’elle n’attendait pas ou qu’elle n’avait vu venir. Mara regardait sa sœur dans les yeux et lui donna alors le coup de grâce non sans un léger sourire. Puis elle s’enfuie. Elle aller au Bois de Elm, petite bourgade tranquille, où elle se rétablit physiquement. Elle resta presque une année pleine, restant en alerte se pensant cherché par les sharistes et par Hillsfar. Puis elle reprit la route, voyageant, dans le Mer de Lune. Elle revint brièvement à Mulmastre, puis alla à Phlan par bateau y restant plusieurs mois.

Cependant, elle avait changé. Ces tourments l’avaient empli d’une douce folie. Elle est désormais emplie d’une grande assurance, à moins que ce ne soit sa haine qui fut amplifiée. Elle pouvait toujours ressentir la peur, mais elle exprimée plus ouvertement ses pensées et son comportement avait changé du fait de cette part de folie qui s’immisçait dans son esprit. Elle était plus viciée qu’elle ne l’était, comme une gamine mal élevée ou une garce en chaleur. Et ce n’était pas pour lui déplaire, elle se sentait renaître, bien que ce changement pourrait la conduire à sa perte.

Elle continua à voyager, se dirigeant lentement vers la destination finale. Au fil de son voyage, elle fut à l’origine de plusieurs troubles et de divers méfaits. Mais elle arriva comme promis, 5 ans après sur l’île de Drasmal où elle allait enfin pouvoir revoir les siens.

But : Tenir sa promesse de venir 5 ans après sur Drasmal, revoir ses compagnons et reformer la Compagnie d’Acier.

Personnalité: Un peu folle, loyale envers les siens.
Le Malin
Le Malin

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Les BG de la Compagnie Empty Re: Les BG de la Compagnie

Message  La Dame Mar 1 Avr - 16:58

Aller les gars dla cie! Suivez le mouvement!
La Dame
La Dame
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34

https://compagniedacier.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les BG de la Compagnie Empty Re: Les BG de la Compagnie

Message  Sergent Tyia Jeu 3 Avr - 20:04

1ans, cela faisait 1 an qu’elle avait quitté la contrée de Galen et abandonné la Compagnie d’Acier. Atteinte d’une malédiction la jeune femme qui avait 19 ans en paraissait 26Guidée par sa soif de pouvoir, l’envie de retrouver sa jeunesse et par une loyauté sans faille envers son clan Tyia partie dans les contrés sauvages de Chult afin de se faire soigner pour continuer sa quête, en somme, louer l’enseignement d’un sorcier peu connu mais pas moins incroyable. Après un passage sans trop d’escarmouche avec les créatures sauvages et implacable qui se trouve en Chult, Tyia parvint a s’engouffrer dans les profondeurs, les plus hostiles et les plus sombres de la jungle au pied du Rfaks de flamme un volcan aux caractères chaotiques et imprévisible.
Là se trouvait un sorcier l’ermite Urjo’dolmen un être qui avait réussis à obtenir la quazi totalité des pouvoirs d’un diable, un être en phase d’en devenir un.
La première rencontre ne fut pas sans mal Tyia et l’ermite commencèrent un combat de titan qui se déroula du bas de la montagne jusqu'à ses plus grandes hauteurs d’où on pouvait apercevoir le magma en fusion. Faisant fit du terrain concentrer sur leur invocations, des éclaires partirent de toute part, les impactes de sorts déchainèrent les éléments, les énergies se fracassèrent les unes contres les autres et laissèrent place à un amas de gravât sous lequel se trouvait Tyia. L’ermite fort, puissant et sage épargna la vie de la femme, certainement parce qu’il n’était pas coutume pour lui de recevoir de la visite et encore moins celle d’une sorcière de cette ordre.
Le vieux Urjo’dolmen s’occupa de Tyia, la soigna de tout ses maux.
Quelques jours plus tard ayant reprit ses force Tyia pus enfin discuter avec l’être, elle lui expliqua son histoire, lui parla brièvement de son clan ce qui fit réagir le sorcier. En effet le clan Taioping était reconnu par de nombreux sorciers de haut ordre à travers le monde, craint pour sa discipline, sa puissance et son organisation.
Tyia lui fit part de sa malédiction qui sortait d’elle ne savait ou et qui lui avait fait perdre des années de sa vie. Le vieux sorcier intrigué jeta quelques invocations, puis examina la femme en fronçant les sourcils.
« Ma chère, enfant car vous êtes une enfant bien évidement, il semblerait que vous soyez atteinte par une malédiction bien peu commune, je sens que les baatezu ne sont pas absent de tout cela »
A l’écoute de ces mots Tyia frissonna légèrement, puis se ressaisie, a la fois consterné et impressionné par le calme de l’ermite. Tyia demanda de l’aide à l’invocation pour passer un pacte qui lui rendrait sa jeunesse.
L’ermite a première vue peu enthousiaste jaugea la femme du regard, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, pour des raisons inconnu, il accepta de l’aider.
Après plusieurs mois de préparation, le grand jour arriva et l’ermite assisté par Tyia *affaiblit* procéda à l’invocation. Après quelques échangent de « courtoisie » comme elles se pratiquent dans les enfers Tyia proposa son idée de pacte. Un pacte qui lui donnera la vie éternel et qui la sauvegarderait ainsi de sa malédiction. Le diable dur en affaire lui proposa d’échange les pouvoirs qu’elle avait acquit en échange. Dans la détresse ou elle se trouvait Tyia n’eu d’autre choix d’accepter et se consola en pensant qu’avec la vie éternelle elle aurait tout le temps de retrouver ce qu’elle avait perdu.
Ainsi fait le pacte eu lieu, mais aux plus grands désarrois de Tyia son vieillissement de diminua pas. Folle de rage elle hurla contre le diable qui se justifia en disant que le pacte était valide mais que premièrement il ne pouvait pas ôter une malédiction sur lequel il n’avait aucun pouvoir et qu’en second lieu il n’était pas précisé que la tentative devait réussir sinon il n’aurait pas fait le pacte.
Tyia se senti d’un coup un puissante et avait tout perdu et pour couronner le tout. Le vieil ermite l’avait trompé, en effet celui-ci devait amener encore une personne devant le diable invoqué afin de remplir un propre pacte qu’il avait fait précédemment. Tyia pu lire dans les yeux de celui-ci qu’il avait comprit depuis le début ce qui allait se produire.
Urjo’Dolmen acheva ainsi la dernière pièce manquante d’un des pactes qu’il avait fait et accéda au pouvoir.
Tyia honteuse était agenouillé jurant contre le sol, en voyant le sourire victorieux des deux autres.
Urjo pour faire mine de la consolé lui dit qu’elle devrait être heureuse d’avoir au moins gardé la vie enfin pour le peu qu’il lui resterait. Puis il s’envola avec un rire mystérieux.
5ans était passé depuis son départ de Galaen et enfin elle avait retrouvé sa trace ! Celle de la seule personne qui pourrait l’aider, celle qu’elle avait abandonnée, son mentor se trouverait sur une île nommé Drasmal peu importe l’accueil qui lui serait réservé, elle jouait sa vie.
Elle paraissait avoir 50 ans environs…

Sergent Tyia

Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les BG de la Compagnie Empty Re: Les BG de la Compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser