La Compagnie d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal.

5 participants

Aller en bas

Que pensez vous de l'idée Radio Compagnie?

Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Vote_l1080%Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Vote_r10 80% 
[ 8 ]
Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Vote_l100%Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Vote_l1020%Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Vote_r10 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Empty Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal.

Message  Taelnor Jeu 28 Fév - 8:17

Salut tout le monde !

Comme certains d'entre vous le savent deja, j'ai eu pour projet de monter une radio "Compagnie" pour avoir des musiques pendant nos anims, voir des sons, ou même Sylika qui nous fait une petite description au micro (Jte passerais surement un micro, t'y couperas pas)
Donc hier soir, j'ai fini les reglages et la radio est UP !
Pour l'instant ce sont des musiques choisies par Moi et sylika qui passent en boucle aléatoirement mais apres test complet de la stabilité de la radio, Sylika prendra les commandes pour nous mettre les ziks au moment approprié.
Donc la le test c'est d'avoir un maximum de joueur de la compagnie connectés en même temps sur la radio sans pour autant qu'elle se mette a saccader ou ralentir.
Je la laisse ouverte pour que vous vous connectiez.

Il vous suffit d'avoir Winamp et de faire CTRL+ L Puis d'écrire : Compagnie.no-ip.org:80

Voila , c'était DJ Kawotte en direct de RADDIooOOOoo Compagnie d'aciiiiier , La radio qui vous veut du mal !!! XD
Taelnor
Taelnor

Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Temple d'Aurile

Revenir en haut Aller en bas

Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Empty Re: Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal.

Message  Camillia Jeu 28 Fév - 18:15

la mise en tampon est presque constante, je pense qu'il faudra affiner les règlages de ce côté là dans le sens ou je ne sais pas si il ne s'agit que de ma connexion dans le problème de débit!

Camillia

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Empty Re: Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal.

Message  Le Malin Jeu 28 Fév - 21:34

je joue sans son et je mérite une claque mais je m'explique : avec mon vieux pc pourri faire tourner never et word e même temps c'est pas possible alors winamp ou windows média je te raconte pas^^


PS : pas le droit de rire !!!!
Le Malin
Le Malin

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Empty Re: Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal.

Message  Taelnor Jeu 28 Fév - 21:54

Oki ^^ Je vais voir pour la mise en tampon, hier ça marchait bien avec Jaja et Sylika en même temps donc je sais pas , je vais regarder !


Le malin, besoin d'une barette de ram? XD j'en ai ptête qui traine
Taelnor
Taelnor

Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Temple d'Aurile

Revenir en haut Aller en bas

Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Empty Re: Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal.

Message  Taelnor Jeu 28 Fév - 23:35

Voila, Sylika a pris le contrôle de la radio Smile Enjoy
Plus qu'a attendre un up serveur, l'adresse n'a pas changée.
Taelnor
Taelnor

Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Temple d'Aurile

Revenir en haut Aller en bas

Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Empty Re: Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal.

Message  Nicolombien Sam 1 Mar - 2:55

Pitin sérieux vous êtes des Djeunes qui n'en veulent quand même !!
Elle est bien cette idée de radio Compagnie !! Peut être qu'un soir on pourrait inviter Masha Béranger (vous savez , c 'est la voix rauque gonflée par la cigarette de "France Inter" ou je sais plus quelle radio nationale qui dans les années 80's venait te prêter réconfort et soutient , on ferait un spécial : "quand le serveur est down , ma vie s'arrête" ou un "mes compagnons sont graves cons bounce mais si je les vois pas le soir , j'ai le cafard et je broie du noir " !!
Rahhh vous pouvez pas savoir ce que c'est dur d'attendre !!!
Moi j'avoue , quand j'ai pas la pêche c'est dans le Jdr que je viens me ressourcer et oublier , à vrai dire , c 'est un bon exutoire , une belle page de bouquin que tu feuillètes et que tu lis de haut en bas sans voir passer le temps !
C'est vrai aussi que je n'attend pas d'aller mal pour jouer , j 'adore ça tout court ! Mais ces temps ci rahhh ces temps ci , je vous confirme que j ai vraiment envie de reprendre une "part" de Sendarie *brule un portait de wilburn qui caresse le serveur de sa petite main de bébé Basketball *.
Les dernières "petites prise de tête" m'ont montré une chose , y a comme une fratrie dans la Cda . Et c'est vraiment ça avant le jeu qui m'a donné envie de me relancer !
Bon je vais arrêter là, je vois déjà Juju qui déballe et qui croit que je vais lui faire une p'tite gâterie ! Non albino !

Mais voilà , tout ça pour vous dire , que je suis content de jouer avec vous bandes de biroutes en côtes de mailles *mets trois claquounettes sur la tête de Taelnor façon Benny hill et fait claquer le postérieur de Lilana de sa main gantée de vert tout en faisant un doigt à Syllika avec son autre main car un soir il m a mis une claque devant Shany avec la Dame et que j'étais vexè comme une pucelle geek !*

Bon j'adresse ce soir un énième prière à la MAIN NOIRE !
Nicolombien
Nicolombien

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 48
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Empty Re: Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal.

Message  Le Malin Sam 1 Mar - 18:34

Taelnor a écrit:
Le malin, besoin d'une barette de ram? XD j'en ai ptête qui traine

c'est vrai que ça ferait du bien, je vais en chercher de mon coté de casse pas ^^
Le Malin
Le Malin

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Empty Re: Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal.

Message  La Dame Lun 10 Mar - 17:18

Nouveau port a remplacer pour se connecter : 8000 au lieu de 80
La Dame
La Dame
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34

https://compagniedacier.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal. Empty Re: Radio compagnie d'acier, la radio qui vous veut du mal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser