La Compagnie d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tout fout le camp

5 participants

Aller en bas

Tout fout le camp Empty Tout fout le camp

Message  Le Malin Mer 26 Mar - 15:50

Salut à vous,

Plusieurs nouvelles m'atriste, Sylika et Jareth quitte le module (et on ne peut pas vraiment leur en vouloir) et j'ai la très net impression que c'est la fin de la Compagnie : je ne sais pas si certains joueurs (de la Compagnie) vont rester sur Sendarie et je suppose que la suite sera très très difficile, si suite il y a... Parce que perso ces départs ne m'encouragent pas à revenir sur ce serveur (qui n'est pas encore revennu d'ailleurs).

Dans tout les cas j'ai pris un immense pied à jouer et RP avec vous tous et ce fut un honneur de combattre à vos coté.

Si jamais, La Compagnie ou tout autre organisation se reforme sur un autre serveur faites en part au copains Wink

A bientôt j'espere.
Le Malin
Le Malin

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp Empty Re: Tout fout le camp

Message  Jareth Jerdanis Jeu 27 Mar - 0:19

Ah bah pour ceux qui sont pas encore au courant http://drasmal.forumpro.fr/?sid=2cd3f8d7a4a57cf1016ab554ad54eeed

Voila notre nouvelle maison, enjoy mes amis et a bientot! Surprised

Jareth Jerdanis

Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp Empty Re: Tout fout le camp

Message  Léa Valdebise Jeu 27 Mar - 1:38

A moitier au courant....Mais quel est le projet au juste?
Sinon, un grand domage pour Sendarie....Un grand "désolé" aussi....
Léa Valdebise
Léa Valdebise

Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Mouthe dans le Doubs (25) -60C° en hiver

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp Empty Re: Tout fout le camp

Message  piloucreepyguy Jeu 27 Mar - 5:29

Compagnie is not dead !
Elle change juste de visage, responssabilité pour certains, de serveur en grande majorité.

piloucreepyguy

Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp Empty Re: Tout fout le camp

Message  Le Malin Sam 29 Mar - 1:42

Je viens d'assister à une des dernières anims de Sendarie post changement, et c'était d'une tristesse navrante.... Ils ont fait passer la Compagnie pour des blaireaux avec une intrigue d'une de Taxi 4... Bref je pleure, ils ont même joué Sylika en pj...(j'ai cru que c'était Mau au début mais non...).

Bref ils vont rayer la Compagnie de leur serveur d'un trai et avec une facilité déconcertante, c'est triste, j'ai vraiment passé une soirée pourrie pour le coup.
Le Malin
Le Malin

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp Empty Re: Tout fout le camp

Message  piloucreepyguy Sam 29 Mar - 3:14

Rien d'étonnant. Mais je ne m'étendrais pas dessus. Ce forum n'as pas lieu de parler du pourquoi du comment de tout ca, beoucoup a été dis sur msn de toute façon. Au final il faut se dire que ca les arangent bien, mais qu'avec la compagnie ils perdent une bonne partie de leur communauté qui se voulait "ouverte". Mais laissons sendarie tranquille je pense qu'il as amorcer un longue pente descendante. Si j'ai tord tant mieux car il reste des personnes en joueurs et dans le staff qui mérite de s'amuser encore un peu.

piloucreepyguy

Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp Empty Re: Tout fout le camp

Message  La Dame Sam 29 Mar - 3:34

Bref on s'en fout. On laisse senda se gérer, le choix a été fait de partir, on regarde psa en arriere et on s'occupe de soi a présent. Ce qui est fait est fait, on a rien a y dire et pas grand chose a y faire a part partir dans des gueguerres improductives. Pas de pics sur le fofo de Senda svp, cogitez a l'avenir, plutot, svp.

Mau
La Dame
La Dame
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34

https://compagniedacier.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp Empty Re: Tout fout le camp

Message  Le Malin Sam 29 Mar - 16:11

La Dame a écrit:Bref on s'en fout. On laisse senda se gérer, le choix a été fait de partir, on regarde psa en arriere et on s'occupe de soi a présent. Ce qui est fait est fait, on a rien a y dire et pas grand chose a y faire a part partir dans des gueguerres improductives. Pas de pics sur le fofo de Senda svp, cogitez a l'avenir, plutot, svp.

Mau

Ce n'était pas mon intention, c'est pourquoi j'avais posté ici, et je suis déjà tourner sur l'avenir :p
Le Malin
Le Malin

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp Empty Re: Tout fout le camp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser