La Compagnie d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

:)

4 participants

Aller en bas

:) Empty :)

Message  Camillia Jeu 6 Mar - 0:56

Bonsoir à tous !
Pour commencer, je dois avouer que le titre laisse à désirer ne m'en veuillez pas mais je ne voulais pas que ça ai l'air trop solennel, eh oui que voulez-vous, quand on arrive pas à se décider autant mettre carément à côté de la plaque :p.

Bref, pour en revenir à ce topic, je tenais juste à vous informer que je vais changer de personnage principal. Non ploppi était un pure délice à jouer, sincèrement j'ai pris et je prendrai encore mon pied avec, mais une chose m'inquiète plus que tout : l'équité et l'intérêt du jeu.
Voyez-vous ces derniers temps, je dois vous avouer que nous n'avons plus AUCUN challenge en jeu, sincèrement, je veux dire j'ai accès à beaucoup de parti privé (RP pour la plupart n'ayez crainte) et en face il n'y strictement AUCUNE organisation, et celà me désole. Frappez contre quelqu'un de fort et le mettre à terre par un exploit personnel, ça c'est un challenge, tapez dans du gras il n'y a strictement aucun intérêt.
Là où je veux en venir c'est que je pense pouvoir faire débuter quelque chose de l'autre côté, faire bouger les choses pour vous embêter un peu et pour faire en sorte que vous ayez des points noir en ligne de mire (ça permettra à Hindra de servir à quelque chose *sifflotte*) et en plus de ça jouer bon me permettra de jouer quelque chose de simple, car la triple identité est agréable d'un point de vu contenu, mais pas telement d'un point de vu psychique Smile.
En tout cas je ne compte pas arrêter ploppi, mais je ne me concentrerai plus dessus.
Je tiens à vous rassurer, tout ce que j'ai appris avec ploppi ne sortira jamais, je ne ferai pas de bourde car j'y suis habitué avec ploppi depuis le début.
J'espère qu'aucun de vous ne prendra mon geste comme une traitrise car il n'y a pas lieu d'être, c'est juste que j'ai envie qu'un semblant d'équité soit rétabli Smile, et là je vous entends déjà : "Mais qu'est ce qu'il croit pouvoir faire seul celui là ?"
En effet, nous pouvons partir de cet état de fait, mais j'ai pour coutume d'éviter de baisser les bras et puis pour que quelque chose débute il faut bien que quelqu'un se désigne pour commencer Smile.
Voilà je pense avoir tout dit, à non pas tout, mh je voulais juste dire un grand merci à tout le monde , je sais ou se trouvent les joueurs de qualité sur ce serveur, et je ne serai pas déçu de devoir les affronter Smile.
Je vous aime !

Camillia

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Taelnor Jeu 6 Mar - 13:44

Plop, bizarrement le titre me laissait penser a un message du genre, Me demandez pas pourquoi , je suis pas net !
dans tout les cas je peux comprendre ce choix, c'est vrai que la seule véritable organisation du serveur est la compagnie d'acier, les autres n'ont pas de structure, de par leur façon de jouer, et si tu peux monter un ordre "bon" je t'encourage a le faire, et pour ma part, un joueur qui a fait parti de la compagnie et qui a su garder son rang de compagnard est largement capable de monter une affaire comme ça, même seul.
Je ne suis pas du genre a retenir les gens, surtout quand je comprend leur points de vue alors je vais attendre de voir comment ça va se passer pour toi, je ne considere pas ça comme de la traitrise même si voir un joueur "partir" est toujours un peu dommage !
Mais tu ne pars pas réellement, donc ça va Very Happy tant que tu laisses les autres guildes mourir a par la tienne ahah, Bon courage a toi, on se reverra sûrement en tant qu'ennemi RP, et je t'affronterais avec le plus grand plaisir si il doit y avoir affrontement ! Aussi bien Mental que physique !

Et si tu gagnes jte casse les deux jambes irl ! nah ! mdr
Alors c'est quoi l'idée de ton nouveau perso?
Taelnor
Taelnor

Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Temple d'Aurile

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Camillia Jeu 6 Mar - 16:59

Pour te mettre dans l'ambiance juste quelques indices : Paladine, gnome, tyr
Smile

Camillia

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Nicolombien Ven 7 Mar - 15:21

Paladin , Tyr !!! Nazdrec ma qué passa ?? tou as oune coup de soleilo ? Mamamiaa toua toué una bueno jueheure !! les Paladinoss ser'r'ont bueno contento !!!

Mamamiaaa quelle misére !!!!


Very Happy
Nicolombien
Nicolombien

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 48
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  XeRose Ven 7 Mar - 17:03

chouette TYR !!!
On va enfin s'amuser :p
XeRose
XeRose

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

:) Empty Re: :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser