La Compagnie d'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Serveur Down

4 participants

Aller en bas

Serveur Down Empty Serveur Down

Message  La Dame Sam 26 Jan - 17:34

Le serveur est down, beaucoup sont en manque soit.
Mais c'est pas parcequ'on peut pas se connecter IG qu'on ne peut rien faire. MSn, Forum, mP...
Profitez en, profitez de ce temps pour mettre les choses à plat et compléter ce que vous pouvez compléter.
Organisation, rapport, précisions d'objectifs. même la cohésion. Si un serveur down stoppe votre activité, votre envie, votre trip, c'est tres tres tres mal barré. Et oui on peut s'amuser et construire meme sans serveur. C'est meme dans ces moments là qu'on peut etre le plus productif, parcequ'on a le temps. En jeu, tout va très vite, et les choses à gérer s'accumulent. Je suis très étonné que ne vous en profitiez pas pour rattraper votre retard d'organisation, précisez exactemment vos objectifs, surtout au niveau du recretument, de votre organisation, comme comment vous allez pallier a l'abscence de Leto par exemple.
Le temps que vous passez habituellement IG vous pourriez le passer ici, pour ne pas dire devriez.
A moins que vous vous contentiez de médiocrité. Manque de pot, je suis votre dM et je vous pousserai au cul meme dans l'enfer de mes partiels (la semaine prochaine c'est le vietnam pour moi).

Allez, je veux voir de l'activité les mecs! Chu déprimé quand vous foutez rien, on dirait que vous avez pas envie, et ca me donne envie de changer de guilde! (sérieusement). Peut etre que je devrai le faire pour tester.

On a pas rien sans rien, brandissez l'étendard et en avant.

Votre DM
La Dame
La Dame
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34

https://compagniedacier.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Down Empty Re: Serveur Down

Message  piloucreepyguy Dim 27 Jan - 7:23

IRL first Sylika. Passe tes exams c'est le principal.

Pour le recrutement pour la section occulte puisqu'elle est cité il est hors de question de recruter à la va vite et les arcanistes mauvais on va pas les pondrent à la place des nouveaux joueurs.
Pour la productivité. Vut que je suis en train de maper pour le concour sendarie je vais prendre ça en rigolant ça vaux mieux. vut les heures passé dessus depuis le down. :p

PS : je ne suis pas certain d'avoir compris la démarche pour les noms de codes, tu compte les imposer a tout le monde ? Parceque la section occulte en as déjà et n'as pas besoin qu'on vienne lui en rajouter une couche de nom anti médieval. :p

piloucreepyguy

Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Down Empty Re: Serveur Down

Message  achri Dim 27 Jan - 22:24

On est ici pour s’amuser, rigoler, et …. C’est tout ? Les gens qui s’investissent moins seront moins récompensés, logique, non ?

On a tous une vie et des priorités et pour ma part je considère nwn comme un loisir et non un travail. Pour le RP, je préfère en faire IG que sur un forum voilà.

J’ai qu’une chose à dire, il faut rester cool.

achri

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Down Empty Re: Serveur Down

Message  Léa Valdebise Lun 28 Jan - 12:22

Sylika nous aiguillonne, elle use de "déception", de "menace" (légère j'entends) et de "chantage" (léger aussi).
Serait ce une virtuose de la psychologie qui tenterait de nous donner un p'tit coup d'fouet?


(et comme je suis une bille en psycho., je précise que ma pensé est simplement de dire que Syl tente de nous motiver avec différentes armes, mais que son propos ne me semble pas aggressif.....enfin, bon, moi et la psycho....)
Léa Valdebise
Léa Valdebise

Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Mouthe dans le Doubs (25) -60C° en hiver

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Down Empty Re: Serveur Down

Message  La Dame Lun 28 Jan - 18:57

Rock and Roll Léa. Je joues sur les affects. Maintenant je vois qui est investit et qui ne l'est pas, et au milieu du paquet de joueurs que je dois gérer, je sais effectivement qui récompenser.

PS : moi aussi j'ai du boulot IRl, un max de boulot, mes études me prennent énormément de temps et d'énergie. Pourtant je me casse le cul pour vous, meme si vous pouvez pas le voir, dans la section DM, ou comme vous avez pu le voir pour certains avec l'équipement de la compagnie que j'ai tout fait tout seul.
J'me donne du mal pour vous faire plez, et meme si je ne suis pas sensé espérer, j'espere quand meme des fois un petit retour.

Le DM
La Dame
La Dame
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34

https://compagniedacier.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Serveur Down Empty Re: Serveur Down

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser